3

GILETS JAUNES : GRÈVE GÉNÉRALE ? RÉPRESSION JUDICIAIRE, FEMMES GJ, DENIS ROBERT ET ÉVASION FISCALE

L’Autre 20 Heures, c’est le rendez-vous d’info quotidien de Le MédiaTV. Editos, décryptages, chroniques et entretiens garantis 100% sans langue de bois.

Faites un don pour financer cette émission https://www.lemediatv.fr/faire-un-don
Le Média est en accès libre grâce aux Socios, rejoignez-les ! https://www.lemediatv.fr/devenez-socio

3 comments on GILETS JAUNES : GRÈVE GÉNÉRALE ? RÉPRESSION JUDICIAIRE, FEMMES GJ, DENIS ROBERT ET ÉVASION FISCALE

  1. JIEM dit :

    Denis Robert est décevant.
    Se faire piéger par le vote anti RN en votant n’importe quoi n’est pas digne de ses combats. D’autant que voter ainsi conduit irrémédiablement à maintenir la pression exercée par lui. Voter Macron c’était favoriser les thèses de RN pour la prochaine étape.
    Non c’est vraiment nul !!!

    1. Ainuage dit :

      Oui c’est vrai. Personnellement, je connais de nombreuses personnes qui ont eu la même démarche que Denis Robert de voter Macron au 2ième tour (avec toujours la même excuse) : mais dans les faits, c’était tous des gens qui avait voté PS ou équivalent au premier tour, cad voté très proche de Macron. Aucun n’avait voté FI ou extrême gauche.

      1. Ainuage dit :

        Pour être plus clair, cela veut dire – malheureusement et contrairement à tout ce qui se raconte sur le vote Macron qui serait surestimé – ceux qui ont voté Macron au deuxième tour de la présidentielle, sont véritablement Macron et ultra-libéralisme « compatibles ». 65 % quand même ! ce qui est inquiétant pour les européennes. En espérant que les derniers évènements les fassent changer d’opinions.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut