1

GILETS JAUNES : DROUET ET BENALLA, LE DEUX POIDS DEUX MESURES, L’HISTOIRE DES GAUCHES

L’Autre 20 Heures, c’est le rendez-vous d’info quotidien de Le MédiaTV. Editos, décryptages, chroniques et entretiens garantis 100% sans langue de bois.

Faites un don pour financer cette émission https://www.lemediatv.fr/faire-un-don
Le Média est en accès libre grâce aux Socios, rejoignez-les ! https://www.lemediatv.fr/devenez-socio

One comment on “GILETS JAUNES : DROUET ET BENALLA, LE DEUX POIDS DEUX MESURES, L’HISTOIRE DES GAUCHES

  1. Ainuage dit :

    Encore une excellente Grande H. Cette émission va devenir la seule du PAF où l’on s’instruit historiquement parlant (et donc où l’on comprend). Compte tenu de la place des livres comme support de présentation, c’est un peu aussi une émission littéraire (qui nous permet – soit dit en passant – d’oublier un peu l’horreur de la Grande Lèchebrairie de François Busnel, héritière ultra-mondaine d’Apostrophes qui, elle, pouvait faire des étincelles).

    Pour rester bref en revenant à la grande H d’hier, je soulignerai l’importance de la thèse (que je partage totalement) selon laquelle l’URSS, avec tous ses défauts, a permis aux populations modestes des pays occidentaux capitalistes d’échapper à la férocité native (cad à l’en-soi) de l’ultra -libéralisme : c’est depuis la chute de l’URSS que cet ultra-libéralisme (dorénavant sans concurrence) s’est emparé du monde occidental. Le loup est plus sage quand il croise un ours que quand il croise un mouton.

    L’invité, mr Ducange, a été clair et accessible dans ses interventions.
    Mr Théry, avec un pilotage plus distancié que d’habitude, a bien su « anticiper » et en même temps « induire » le propos de l’invité !

    Tout va bien.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut