Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
L'œil de Moumou

"L'Oeil de Moumou" est une chronique médias signée Mourad Guichard. Mourad Guichard est un journaliste indépendant, qui pose un regard tranchant sur les grandes et petites dérives de notre paysage audiovisuel et médiatique.

Rachel Khan : "l'amie noire" de lCI et de Marine Le Pen ?

À l’occasion de sa nouvelle chronique « L’oeil de MouMou », le journaliste indépendant Mourad Guichard a étonnement attribué son premier « top » à Bernard-Henri Lévy. Le philosophe des médias a, en effet, reconnu que le Rassemblement national s’était lancé à corps perdu dans la lutte contre l’antisémitisme par pur opportunisme anti-arabes et anti-musulmans. Il a ensuite rendu hommage à la répartie de Philippe Poutou (NPA) qui sait railler les médias en direct sur leurs plateaux. Puis, après avoir félicité les analyses de Bertrand Badie et Bassem Youssef, il a aligné ses « flop » visant dans un premier temps les éditocrates toutologues Christophe Barbier et Périco Légasse qui se sont comportés comme de véritables inquisiteurs face à l’avocate et militante Elsa Marcel. S’en sont suivis les mensonges du JDD, les délires de l’expert en carton Claude Moniquet, les analyses du propagandiste franco-israélien Jonathan Serero et une Une du Figaro cherchant à concurrencer Valeurs Actuelles.

La deuxième partie de sa chronique, celle consacrée au « Microscope », a été dédiée à Rachel Khan, la girouette du Printemps Républicain passée par EELV, le PS, En Marche! avant de répondre aux standards de l’anti-wokisme afin de s’assurer une carrière médiatique sans faille. Avant ses remerciements aux internautes nourrissants, Mourad Guichard a partagé un slam composé par Rafi, un enseignant en retraite, slam dénonçant l’occupation israélienne en territoire palestinien.

L'œil de Moumou

"L'Oeil de Moumou" est une chronique médias signée Mourad Guichard. Mourad Guichard est un journaliste indépendant, qui pose un regard tranchant sur les grandes et petites dérives de notre paysage audiovisuel et médiatique.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !