Je fais un don
Sans Langue Degois

La chronique politique de Françoise Degois, journaliste, ex numéro deux du service politique de France Inter.

Macron et l'Ukraine : chef de guerre ou politicien en campagne ?

Nouvel épisode de “Sans langue Degois”, le débat hebdomadaire qui met Françoise Degois, journaliste, chroniqueuse pour plusieurs médias, ancienne conseillère politique qui se considère comme rose vif, face à un contradicteur. Et cette fois, elle est face à Julien Théry, l’historien maison du Média.

Au sommaire : Les grands sujets internationaux, la Palestine et l’Ukraine, vont-ils être LES sujets-phares de la campagne en vue des Européennes, en tout cas en ce qui concerne l’Hexagone ?

Entre les postures martiales d’Emmanuel Macron, sincères ou opportunistes, au sujet de l’Ukraine et les fractures à gauche au sujet de la Palestine, l’extrême droite identitaire trace quant à elle son sillon belliqueux autour de Marion Maréchal et d’Eric Zemmour… Et une des victimes de cette offensive, c’est la chanteuse Aya Nakamura, érigée en symbole culturel du grand remplacement…

Sans Langue Degois

La chronique politique de Françoise Degois, journaliste, ex numéro deux du service politique de France Inter.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !