Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Israël enfin jugé pour génocide ? Un procès historique / Remaniement : pas de surprise, à droite toute

Nous sommes jeudi 11 janvier 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours debout », présentée par Théophile Kouamouo.

Nous sommes jeudi 11 janvier 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours debout », présentée par Théophile Kouamouo.

Au sommaire aujourd'hui : Fabrice Wuimo fera le point sur l'actualité.

Dans sa carte blanche, Nadiya Lazzouni reviendra sur la conférence de presse un peu exceptionnelle donnée par Alla Abou Assira, l’ambassade de Palestine en France, alors que la Cour internationale de justice entamait, aujourd’hui même, l’examen de la plainte de l’Afrique du Sud contre Israël. L’Afrique du Sud qui accuse très clairement l’État hébreu d’avoir commis des actes de génocide.

La désormais habituelle chronique de la Gazette sera assurée par Emilie Simonnet.

En seconde partie, nous recevrons Olivier Berruyer pour parler d’un sujet déterminant, dont on parle finalement très peu : la crise immobilière en cours en France, qui pourrait être longue et dont l’enjeu pourrait se résumer en une question : les jeunes adultes d’aujourd’hui, en dehors bien sûr des héritiers très très friqués, ont-ils un jour une chance minuscule de devenir propriétaire de leur logement dans les grandes villes ?

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !