Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Crise du logement : Macron fabrique une "bombe" antisociale - À qui servent vraiment les sondages ?

Nous sommes lundi 8 avril 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours Debout », présentée par Théophile Kouamouo.

Au sommaire :

Flash Info : On fait un point sur les 3 #actualités du jour avec Amina Kalache :
- L’affaire Shemseddine à Viry-Châtillon
- La France et le Royaume-Uni qui célèbrent 120 d’entente diplomatique
- La situation à Gaza continue d’empirer

Entretien d'Actu :
Avec Jean-Baptiste Eyraud, fondateur et porte-parole du Droit au logement. Nous reviendrons largement sur la crise du logement et la hausse des expulsions enregistré en 2023.

Entretien d'Actu :
Avec Frédéric Micheau, directeur général adjoint d’Opinion Way et auteur du “Gouffre démocratique, les gouvernants et l’opinion”, pour parler de la frénésie des sondages, sondages pourtant trop peu entendus et écoutés selon l’auteur.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !