Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Attal : un Premier Ministre aux méthodes toxiques ? - Nouvelle-Calédonie : les révoltes s'intensifient

Nous sommes mercredi 15 mai 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours Debout », présentée par Fabrice Wuimo.

Au sommaire :

Le Flash Info : On fait un point sur les 3 actualités du jour avec Amina Kalache.
- La contrôleure générale des lieux de privation de liberté dénonce dans son rapport annuel des "failles inquiétantes" dans les prisons françaises et "l'état alarmant de la pédopsychiatrie”.
- Des manifestants se sont invités à l’Assemblée générale du groupe de technologie et d’armenement Thalès… Un rassemblement en ce jour des 76 ans de la Nakba.
- La ville de Rafah est toujours menacée d’une offensive d’envergure. La population civile, déplacée de force plusieurs fois, est de nouveau sur les routes pour tenter de trouver un refuge.

Combats de l'info :
Le journaliste Nils Wilcke, est l'auteur d'une enquête, parue chez nos confrères de Politis : Gabriel Attal, “Premier manager toxique de France” ? Le gouvernement qui se retrouve dans la tourmente après les départs de nombreux collaborateurs, c’est le sujet de notre rubrique les Combats de l’Info.

Entretien d'Actu : Avec Tematai Le Gayic, député de la 1ère circonscription de Polynésie Française. Le texte, débattu voté favorablement hier soir à l'Assemblée nationale, est plus que jamais contesté par les indépendantistes qui exigent son retrait et la gauche qui dénonce un passage en force du gouvernement. Sur l’Archipel, les révoltes ont doublé d’intensité à la suite de ce scrutin public.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !