Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Algérie : la France doit reconnaître ses crimes - Aya Nakamura : une polémique raciste ?

Nous sommes mercredi 6 mars 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours debout », présentée par Nadiya Lazzouni.

Au sommaire :

- Le flash info : on fait un point sur les 3 actualités du jour avec Amina Kalache.

- Entretien d'Actu : avec Nils Andersson, président de l’Association des Combattants de la Cause Anticoloniale.

- Seconde partie : le fond de l'info, avec Mathieu Slama, essayiste, auteur de Adieu la liberté et Paul Elek, tous deux chroniqueurs politiques réguliers au Média. Ensemble nous reviendrons sur les trois actualités de la semaine qui ont fait débat : la possible participation de l’artiste Aya Nakamura à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 qui diviserait la France en deux, l’inscription de l’IVG dans la constitution, Gabriel Attal est accusé d’avoir invisibilisé les députées Mathilde Panot et Mélanie Vogel dans son hommage et on conclura la discussion avec sur les élections européennes. La France insoumise a dévoilé sa liste qui sera menée par l’eurodéputée sortante Manon Aubry.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !