Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Acharnement : Mathilde Panot convoquée par la police - Attal : fermez les écoles, ouvrez des prisons

Nous sommes mardi 23 avril 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours Debout », présentée par Nadiya Lazzouni.

Au sommaire :

Flash Info : On fait un point sur les 3 actualités du jour avec Fabrice Wuimo :
- Mathilde Panot, convoquée par la police pour apologie du terrorisme
- La réforme de l’assurance-chômage promise par Gabriel Attal continue de faire grincer des dents
- Un point sur la situation au Proche-Orient et un rapport indépendant sur l’UNRWA

Entretien d'Actu :
Nous recevrons Alma Dufour, députée LFI/NUPES. Nous reviendrons sur la convocation de Mathilde Panot par la police pour “apologie du terrorisme”. C’est un communiqué publié à la suite de l’attaque du 7 octobre qui serait à l’origine de cette convocation. Le parti de Jean-Luc Mélenchon décrivait, je cite “une offensive armée de forces palestiniennes menée par le Hamas”.

Entretien d'Actu :
Avec Aboubakar Sakanoko, médiateur, animateur et référent-insertion à Massy, dans l’Essonne et Sofia, Co-responsable de l’Union Syndicale Lycéenne en Seine-Saint denis, nous poursuivrons la discussion sur le plan de Gabriel Attal destiné à lutter contre la violence chez les jeunes. Le Premier ministre s’est déplacé ce lundi 22 avril à Nice, où pendant les deux semaines de vacances scolaires, une vingtaine d’adolescents vont expérimenter un nouveau dispositif de prévention censé «éviter à des jeunes de tomber dans la délinquance».

On s'Autorise à Penser :
Julien Théry reçoit Didier Rykner, auteur du livre “Notre-dame, une affaire d’État”.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !