Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Retraites : première grosse défaite pour Macron - Hébergements d'urgence : enquête sur un enfer

Nous sommes mercredi 15 février 2023, voici le programme de Toujours Debout aujourd'hui présenté par Théophile Kouamouo.

▶ Entretien d'Actu : Anthony Smith

Nous aborderons a réforme des retraites et la bataille parlementaire qui continue en ce moment même, après le gros revers qu’a subi le gouvernement et sa majorité relative hier avec le rejet de l’article 2. Théophile fera un petit récap et nous essayerons d’avoir un député en direct depuis l’Assemblée Nationale. Puis, avec Anthony Smith, inspecteur du travail, citoyen engagé, élu CGT et ancien candidat aux législatives, nous reviendrons sur la polémique de la retraite minimum à 1200 euros, dans laquelle s’embourbe l’exécutif mais également sur tous les mensonges et "demies-vérités" de nature technique dont il se sert pour obtenir le consentement de l’opinion publique.

▶ Entretien d'Actu : Hébergements d'urgence

Nous évoquerons un sujet de fond malheureusement un peu invisibilisé : la vie infernale des personnes qui se retrouvent dans le circuit déshumanisant des hébergements d’urgence. Je m’entretiendrai avec Margaux Dzuilka et Névil Gagnepain, journalistes chez nos confrères du Bondy Blog.

Article du Bondy Blog 

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !