Abonnez-vous
pour s'attaquer aux chaînes TV !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Le débat choc : les jeunes doivent-ils affronter Macron ?

▶ Retour de Terrain

Justine Laporte était ce matin même au tribunal de Paris, sur l’île de la Cité, pour suivre un jugement de justice sur des faits remontant à une date dont on se souvient tous : le 16 mars 2019. Date à laquelle les GJ avaient pris les Champs Elysées, jusqu’à détruire le symbole bourgeois qu’est le restaurant Le Fouquet’s. Là où N. Sarkozy avait célébré son élection...

▶ Entretien d'Actu

Dans la première partie de l’émission, Cemil recevra le premier des mes 3 invités de ce soir : Fabrice Coudour, secrétaire fédéral de la FNME CGT, pour Fédération National des Mines et de l’Energie. Ils font grand bruit depuis hier après une déclaration affirmant qu’ils sont prêts à couper l’électricité des élus soutenant la réforme des retraites. Fabrice Coudour répondra à nos questions et nous expliquera pourquoi sont-ils prêts à aller jusqu’à déborder du cadre classique des expressions contestataires.

▶ Débat 

Nous donnerons la parole aux jeunes. Les plus éloigné·e·s de la retraite sont aussi concerné·e·s par ce débat de société. Je recevrai Colin Champion, président de La Voix Lycéenne, ainsi que Guilhem Carayon, président des jeunes LR. Ils répondront à mes questions et débattront ensemble alors que les étudiants et lycéens appellent à rejoindre le mouvement national de ce jeudi.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !