15 000 Abonnés
pour une nouvelle saison
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Présidentielle, quand les gilets jaunes et la crise financière s'invitent | Contre-matinale #115

Au programme de la 115ème édition de la Contre-Matinale du Média TV, présentée ce jeudi 24 mars par Théophile Kouamouo

· Titrologie : 24-03 Retrouvez la traditionnelle rubrique dans laquelle nous analysons les unes de la presse mainstream et revenons sur leur vision de l'agenda médiatique. Puis, un petit focus sur différents contenus proposés par nos camarades de la galaxie des médias indépendants et alternatifs…

· La minute citoyenne : Florence Dellerie Le Média vous donne la parole, écoute celles et ceux qui le font vivre ! Pour cette minute citoyenne, nous tendons notre micro à Florence Dellerie, illustratrice scientifique, militante antispéciste qui reviendra sur sa participation à une conférence réunissant militants antispécistes et militants écologistes.

Conférence 👉 https://video.lemediatv.fr/w/eyuBmGRuGpm33YDaJsLrK4 

· Focus : Le Médiator

 · L’invité : Laurent Thines Aujourd’hui, il s’engage pour la présidentielle… aux côtés de l’Union populaire. Pourquoi ? Comment ? C’est pour répondre à ces questions qu’il est avec nous aujourd’hui, par le biais de la visio.

· Focus : Youth For Climate Demain se déroule la journée internationale de grève pour le climat. La manifestation de Paris fera jonction avec celle de la RATP ! Le mouvement YFC réclame que le climat soit un sujet capital de la Présidentielle 2022.

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !