10 000 Abonnements
pour sauver Le Média
Je fais un don
L'actu démasquée

Notre actualité est édifiante... et souvent désespérante. Cette chronique la balaie avec indignation, étonnement, délectation... et toujours un peu d’humour.

Présidentielle 2022 : tous les coups sont déjà permis

Au sommaire de cette édition spéciale de L’Actu Démasquée, écrit comme un carnet de campagne à moins de quatre mois de la présidentielle d’avril prochain, plusieurs thèmes : 

- les activistes de la Primaire populaire, ces trolls qui ont fait perdre leurs nerfs, cette semaine, à deux candidats à la présidentielle, Yannick Jadot et Jean-Luc Mélenchon, qui les accusent non seulement d’être une machine à créer de la désespérance, mais d’être aussi une machine à perdre et un instrument petit-bourgeois de rélégitimation du Parti socialiste et de ses succursales

- la danse du ventre des activistes du printemps républicain et associés, pour se positionner comme députés LREM durant la législature à venir, après avoir ravalé pour certains d’entre eux des propos acrimonieux contre Emmanuel Macron

-  l’hypocrisie incroyable du camp Valérie Pécresse vis-à-vis d’Eric Zemmour et de ses 500 parrainages 

- et enfin la chute assez pittoresque de la maison Montebourg.

L'actu démasquée

Notre actualité est édifiante... et souvent désespérante. Cette chronique la balaie avec indignation, étonnement, délectation... et toujours un peu d’humour.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !