200 000€ pour BOUSCULER ta télé !
0 € / 200 000
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Macron dans le viseur des juges - LFI, L'IVG et la corrida - En finir avec les violences sexuelles

Au sommaire de cette nouvelle édition en direct de Toujours debout, présentée par Nadiya Lazzouni, un large balayage de l’actualité.

D’abord avec Rémi-Kenzo Pagès, qui était à l’Assemblée nationale avec Andreï Manivit. Il nous raconte ce qu’on peut appeler la bataille de la corrida, avec la proposition de loi portée par le député NUPES Aymeric Caron, et qu’il espère faire adopter ce soir avant minuit dans le cadre de la niche parlementaire LFI.

Et à propos de cette niche parlementaire LFI, Théophile Kouamouo, du Média, et Maïlys Khider, journaliste indépendante, évoquent l’abandon de certaines propositions de loi et la réussite de celle sur l’IVG, dans le cadre de notre rubrique “le fond de l’info”.

Au cours de laquelle il est également question de l’ouverture d’une enquête visant le cabinet de conseil McKinsey et la campagne électorale d’Emmanuel Macron en 2017 pour “financement illégal” et “favoritisme”.

En troisième partie de ce direct, Nadiya Lazzouni évoque, avec Claire Bourdille, militante féministe et membre du Collectif infantiste, la question des violences sexuelles et sexistes, notamment celles qui touchent les enfants. Alors que nous sommes en pleine semaine contre les violences sexuelles et sexistes.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !