On change tout.
Rendez-vous le 1er septembre
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

L'actu du jour : 22 mars 2022 | Contre-matinale #113

Au programme de la 113ème édition de la Contre-Matinale du Média TV, présentée ce mardi 22 mars par Nadiya Lazzouni…

· Titrologie : Retrouvez la traditionnelle rubrique dans laquelle nous analysons les unes de la presse mainstream et revenons sur leur vision de l'agenda médiatique. Puis, un petit focus sur différents contenus proposés par nos camarades de la galaxie des médias indépendants et alternatifs…

· Le zapping des socios Un zapping vidéo qui revient sur les moments forts de nos programmes qui ont marqué l’esprit du collectif d’abonnés du Média qui produit ce zapping chaque semaine par les socios engagés.

· La dernière heure : C’est peut-être LE scandale de la campagne électorale. Un scandale qui éclaire d’une lumière crue le rapport qu’entretient l’exécutif Macron, à la suite d’autres pouvoirs en France, avec la fonction publique et surtout les cabinets de conseil internationaux, dont l’influence et le coût pour le contribuable ne cessent de grandir. Une commission d’enquête sénatoriale a publié le 16 mars un rapport au vitriol portant sur “l’influence croissante des cabinets de conseil sur les politiques publiques”. Pour en parler, Théophile reçoit en visio Arnaud Bontemps, co-porte parole du Collectif Nos services publics. 

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !