Vous rêvez d'une autre info sur la TNT ? Nous aussi !
Déjà 10 000 récoltés.
Ensemble, créons la TV du futur !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Impunité policière : un CRS acquitté - France-Maroc: l'extrême droite gâche la fête

▶ Retour de terrain :

Impunité Policière Andrei Manivit et Justine Laporte viendront nous faire le compte rendu d’un procès très important : celui d’Alexandre Mathieu, un policier qui a éborgné Laurent Théron lors d’une manifestation contre la loi travail, en 2016.

S’il est rares que les policiers soit trainés devant la cour d’assise, nous verrons que la justice a encore une fois été plus que clémente envers les forces de l’ordre... au grand dam des militants et militantes anti-repression.

▶ Retour de terrain :

Action des Sans-Facs Shai Pauset proposera ensuite un petit zoom sur la dernière action coup de poing des Sans Facs : ces étudiants, souvent d’origine étrangère, qui se retrouvent sans affectation. Sans universités. Sacrifiés sur l’autel de la sélection sociale, et de Parcoursup, ils se mobilisent, comme chaque année, pour pouvoir étudier. Car on le rappelle, étudier est un droit.

▶ Entretien d'Actu :

Raphaël Arnault, porte-parole de la Jeune Garde  

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !