10 000 Abonnements
pour sauver Le Média
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Faire barrage, ou pas : le débat-choc | Contre-Matinale #127

Au programme de la 127ème édition de la Contre-Matinale du Média TV, présentée ce mardi 19 avril par Cemil 

· Titrologie : Retrouvez la traditionnelle rubrique dans laquelle nous analysons les unes de la presse mainstream et revenons sur leur vision de l'agenda médiatique. Puis, un petit focus sur différents contenus proposés par nos camarades de la galaxie des médias indépendants et alternatifs…

· Focus : Macron saison 2 : un cadeau empoisonné dans un bel emballage ?

· “Moment autopromo” : LE MÉDIA POURRAIT DISPARAÎTRE : LE MÉDIA POURRAIT DISPARAÎTRE ! Votre média, ses salariés et ses programmes, sont en danger ! Le Média ne survivra que s’il parvient à mobiliser 4 000 nouveaux abonnés... C'est beaucoup ? Pourtant 710 000 personnes nous suivent sur YouTube... alors on y croit parce que vous êtes là !

· La dernière heure : Alice Coffin, élue écologiste à la mairie de Paris et Alexis Baudelin, avocat seront sur notre plateau pour débattre de la question qui occupe tous les esprits de gauche “ Faut-il faire barrage au RN ?”

· Le zap des Socios Engagé·e·s : La peste brune ou le choléra Un zapping vidéo qui revient sur les moments forts de nos programmes qui ont marqué l’esprit du collectif d’abonnés du Média qui produit ce zapping chaque semaine par les Socios Engagé·e·s. Peste brune ou Choléra, c’est le titre de ce nouveau épisode !  

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !