200 000€ pour BOUSCULER ta télé !
0 € / 200 000
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Avant le second tour : Le bal des menteurs | Contre-Matinale #128

Au programme de la 128ème édition de la Contre-Matinale du Média TV, présentée ce mardi 20 avril par Nadiya

· Titrologie : Retrouvez la traditionnelle rubrique dans laquelle nous analysons les unes de la presse mainstream et revenons sur leur vision de l'agenda médiatique. Puis, un petit focus sur différents contenus proposés par nos camarades de la galaxie des médias indépendants et alternatifs… ·

Focus sur Kretinsky, le milliardaire derrière Le Monde et Marianne

· Minute Citoyenne : Léon, abonné Le Média vous donne la parole, écoute celles et ceux qui le font vivre ! Aujourd’hui, Léon signe un petit édito sonore sur ses impressions à propos du 2nd tour.

· La chronique de David Guiraud Avec son habituel sens de l’humour et ses punchlines affutées, David se penchera, cette semaine, sur le bal des petits et gros mensonges qui sévissent durant ce second tour.

· “Moment autopromo” : LE MÉDIA POURRAIT DISPARAÎTRE : LE MÉDIA POURRAIT DISPARAÎTRE ! Votre média, ses salariés et ses programmes, sont en danger ! Le Média ne survivra que s’il parvient à mobiliser 4 000 nouveaux abonnés... C'est beaucoup ? Pourtant 710 000 personnes nous suivent sur YouTube... alors on y croit parce que vous êtes là ! 

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !