Je fais un don

La contre-matinale du Média

La contre-matinale du Média

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Violences obstétricales : le grand tabou ?

Au programme de cette 12ème contre-matinale diffusée en direct à partir de 7h, présentée par Théophile Kouamouo :

- Introduction

- La titrologie : Notre rubrique devenue incontournable la titrologie dans laquelle nous analysons les unes de la presse mainstream et évoquons le travail des autres médias alternatifs.

- Danielle Simonnet, Conseillère de Paris (FI) intervient sur sa décision d’émettre un “voeu” durant le Conseil qui commence ce mardi, qui pousserait la maire de Paris à demander à l’AP-HP (dont elle dirige le Conseil de surveillance) de suspendre un gynécologue en service à l’hôpital Tenon, accusé par des patientes et des étudiant.e.s en médecine de “viol” et de “violences obstétricales”.

- La chronique de notre éditorialiste Cemil

- Un entretien d’actu, en deuxième partie de matinée, avec Loris Guémart, journaliste en service à Arrêt sur Images, qui a enquêté sur le travail des services de fact-checking pendant le COVID-19. Notamment sur la question de l’origine de la pandémie et de ce qui peut être considéré ou non comme des fake news.

La contre-matinale du Média

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !