12 500 Abonnés
pour s'attaquer aux chaînes TV !
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Mensonges, chiffres truqués... Comment Zemmour veut prendre le pouvoir

Condamné à de multiples reprises par la justice pour incitation à la haine, le presque-candidat à l’élection présidentielle Éric Zemmour est omniprésent sur les médias mainstream où il peut dérouler son discours néo-fasciste ad libitum, sans qu’aucun journaliste ne saisisse l’occasion pour pointer les nombreux mensonges propagés de plateaux en plateaux.

Dans un exposé brillant, David Guiraud, porte-parole jeunesse de la France Insoumise, a tenu à décrypter sur le plateau du Média les innombrables fausses informations relayées par le polémiste d’extrême-droite.

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !