Je fais un don
Le regard d'Anouar

“Le regard d’Anouar”, la chronique de Noam Anouar, ancien policier, lanceur d’alerte et désormais chroniqueur au Média TV.

Macron giflé, Mélenchon menacé, la police en roue libre : les vérités de Noam Anouar

Nouvel épisode du regard d’Anouar, enregistré vendredi dernier. Le regard d’Anouar, c’est la chronique de Noam Anouar, ancien policier, lanceur d’alerte et désormais chroniqueur au Média TV.

Ces derniers jours, l’actualité a été riche et nous avons abordé plusieurs sujets. Le procès opposant notre confrère Taha Bouhafs à la syndicaliste policière Linda Kebbab de SGP-FO, où Noam est intervenu comme témoin de l’accusé, la gifle reçue par Emmanuel Macron alors qu’il était en tournée dans la Drôme, la polémique Mélenchon et la réalité des menaces de mort exercées sur des leaders d’opinion et plusieurs autres questions, notamment au sujet de l’IGPN.

Le regard d'Anouar

“Le regard d’Anouar”, la chronique de Noam Anouar, ancien policier, lanceur d’alerte et désormais chroniqueur au Média TV.

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !