15 000 Abonnés
pour une nouvelle saison
Je fais un don

La chronique de David Guiraud

Éric Naulleau : faux homme de gauche, vrai promoteur des fachos

Alors qu’Éric Naulleau était présent au premier rang du meeting d’Éric Zemmour à Villepinte dimanche 5 décembre, David Guiraud pointe du doigt sa participation aux premières loges d’un meeting fasciste. Alors qu’il a justifié sa présence par sa prétendue fonction de journaliste, notre chroniqueur a exhumé un tweet dans lequel Éric Naulleau affirme ne pas travailler pour la presse. Sa justification apparait alors comme tout à fait hasardeuse.

Pour notre chroniqueur David Guiraud, porte-parole jeunesse de la France Insoumise, il remplit un rôle précis dans le paysage politique : être la caution de gauche du fascisme en prétendant appartenir à la gauche républicaine tout en validant en parallèle l’immense majorité du discours d’Éric Zemmour.

La chronique de David Guiraud

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !