3

COMMENT TRAQUER LES MENSONGES DES MÉDIAS ? – MICHEL COLLON

Théophile Kouamouo a reçu le journaliste d’investigation belge Michel Collon, « mis à l’index » par les décodeurs du Monde. Il revient sur les nombreuses tactiques des médias qui vous empêchent de voir toute la vérité sur des sujets controversés comme l’influence américaine, les liens entre la France et les dictatures africaines ou encore l’idéologie sioniste.

3 comments on COMMENT TRAQUER LES MENSONGES DES MÉDIAS ? – MICHEL COLLON

  1. Ainuage dit :

    Merci à Michel Collon (que je ne connaissais pas) dont le sérieux et l’honnêteté paraissent réelles. Son positionnement politique et sa compréhension du monde correspondent assez à ceux du Média il me semble. C’est de plus un confrère puisqu’il a créé un organe d’information … irrévérencieux. Bien évidemment il est mis à l’index par les indexateurs du meanstream dont le rôle est de faire fructifier le « menteurisme » de leur créateur Emmanuel Macron.
    Mais tout de même, j’ai trouvé bizarre la conduite de l’interview par Théophile Kouamouo. Mr Kouamouo s’est peu à peu positionné en contradicteur de mr Collon plus qu’en interviewer (fut-il engagé, ce qui serait normal). D’autant plus bizarre que les positions de mr Collon me semblent plutôt corrects. Mettre l’accent sur le manque de « liberté » en chine, et sur « l’impérialisme » russe, pour contrer mr Collon qui considère fort justement la domination de l’ultra libéralisme américain comme une dictature : bof, bof, bof ! Ce sont là les arguments de l’Armada politique de l’ultra libéralisme Franco-européen (François, Roussel, Faure, Hamon, Glucksman, l’annexe Le Pen, Lagarde, Waukiez, Macron, Rotchild).
    (ps : François, c’est le Pape).

  2. Ainuage dit :

    Ajout : dans l’armada de l’ultra libéralisme j’ai oublié Jadot le pourri qui défend bec et ongle la politique européenne actuelle (même en matière d’écologie, ses attentes sont très faibles par rapport à la FI). En France, par contre, Jadot, en accord avec Castaner, dénonce avec vigueur les Black Blocks, ces méchants. C’est même plus important que l’écologie. EELV est un ordre « puritain/franciscain » qui aspire à la propreté intérieure des corps et des esprits.

  3. Ainuage dit :

    6 mai 2019, suite sur Jadot et consort.
    Ce matin, sur France Culture, Marie Toussaint de la liste EELV aux élections européennes.
    A la question précise du journaliste : « êtes-vous de gauche ? », la représentante EELV esquive la question en répondant à côté : « nous sommes écologistes ».
    Voilà, enfin, un aveu qui confirme les affirmations récentes de Jadot :  » nous ne sommes pas contre le libéralisme » ! Pas d’écologie politique donc chez EELV ou alors une écologie politique de Droite.
    Marie Toussaint confirme d’ailleurs sa similitude de position avec la tête de liste LREM, Nathalie Loiseau, sur le SMIC européen. Ce Smic européen inférieur au Smic Français est justifié par le fait qu’il haussera « néanmoins » le Smic des pays de l’Est. Voilà encore une entourloupe verbale familière aux hypocrites petits bourgeois d’EELV : ce que la Toussaint ne dit pas (non plus que Loiseau), c’est que le libéralisme français s’appuiera fatalement ensuite sur le Smic Européen pour bloquer le Smic français.
    C’est ainsi que l’influence Macronienne de Cohn Bendit se manifeste chez EELV, en connivence avec Jadot. N’oublions pas que Cohn Bendit, qui a voté Macron au premier tour des présidentielles, parle actuellement au nom d’EELV sur les ondes; il y utilise d’ailleurs le langage infantilisant et creux du management industriel et de la publicité pour motiver les « troupes » : en substance :  » nous devons faire preuve d’imagination et donner envie pour faire plus d’Europe ». Imagination !!! envie !!! plus d’Europe !!! OK, mais quelle orientation politique ? Rien là-dessus cad peu importe; il suffit pour EELV de considérer l’électeur comme un client qu’il faut séduire; la campagne EELV consiste « à faire son marché » auprès de la population française !! MINABLE et SCANDALEUX.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut