JT Rappé

3 Videos
2018

Un journal d’info de 8/10 minutes, rappé en français et wolof par deux stars de la scène musicale sénégalaise : Xuman et Keyti. Actualité politique, sociale, économique, nationale et internationale… Leurs sujets soulèvent surtout les problèmes du quotidien des sénégalais (pollution, prix de l’immobilier, violence, études…), pour inciter les gens à se sentir concernés. Lancé en 2013, le JT Rappé compte 4 saisons d’une vingtaine d’épisodes en moyenne.
Pour tout public.

JT Rappé

Xuman (prononcer Roumane) et Keyti sont deux rappeurs de 40 ans, ancien du groupe hip hop Pee Froiss pour le premier, et du groupe de rap hardocre Rapadio, pour le deuxième. Ils ont lancé le JT Rappé afin de proposer aux sénégalais une information différente de celle imposée par certains médias. Avec humour, flow et impertinence, Xuman et Keyti rappent l’info sous un angle engagé, pour que le public s’intéresse davantage à l’actualité.

Devenez Socio !

Pour accéder et interagir avec ce contenu vous devez être Socio. Pour ça rien de plus simple : il vous suffit de créer un compte et de choisir votre méthode d'abonnement.

Je suis déjà Socio
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de mesure d'audience. En savoir +
Chargement